Faire un document unique combien ça coûte ? 

Les coûts d’un document unique dépendent de beaucoup de paramètres: 

Le secteur d’activité; 

S’agit-il d’un secteur à fort taux d’accidents ? Le consultant serait -il exposé aux risques ?

Le Nombre de succursales et dépôts 

Plus il y a de succursales plus il faut de temps pour étudier l’entreprise.

La taille de l’entreprise

Petite moyenne ou garnde entreprise. N’oublions pas l’étude ITAMAMI qui impose que l’on ai un entretien avec les salariés. Le dialogue avec les IRPs etc…

Bref il y a tant d’autres paramètres qui rentre en compte. Mais pour vous simplifier la vie j’ai mis au point un formulaire qui vous permet d’évaluer le coût d’un tel document:

Dites moi ce que vous en pensez et nous pourrons ensemble l’améliorer !

Bois franc - Sol

Inscrivez vous à la News Letter

Inscrivez-vous à notre mailling list pour reçevoir toutes nos offres et actualités

Vous êtes inscrit

Share This